Infos & réservations

04 84 25 02 68

00 33 4 84 25 02 68

Lun.Ven 9h - 20h / Sam.Dim 9h - 18h

Le voilier Star Clipper au départ de Phuket

0

Depuis maintenant 25 ans, la compagnie Star Clippers permet à ses passagers de se glisser dans la peau de véritables marins à bord des trois voiliers que composent sa flotte : le Star Flyer, le Star Clipper et le Royal Clipper. Privilégiant une expérience inoubliable et des destinations peu communes, la compagnie a annoncé son retour en Asie en décembre 2016.

Statues de Buddha à Ayutthaya en Thaïlande

Statues de Buddha à Ayutthaya en Thaïlande

PARTEZ A BORD DE GRANDS VOILIERS

Star Clippers est depuis toujours une compagnie singulière qui se démarque sur bien des points. En effet, elle propose à ses passagers de revivre les grandes heures de la navigation à voile et de mettre le cap sur des destinations extraordinaires que seuls des embarcations de taille modeste peuvent rejoindre.

Naviguer sur un voilier ne pouvant accueillir que 150 à 200 passagers confère un sentiment de liberté et permet de se sentir privilégié. La compagnie souhaite offrir une navigation authentique mais tout en étant résolument moderne.

Pour la plus grande joie des voyageurs, l’équipage leur donne l’occasion de participer aux manœuvres ou d’apprendre à faire des nœuds marins mais ils peuvent aussi se prélasser dans le filet du beauprés (mât incliné situé à la proue) ou bien grimper en haut des mâts et ainsi profiter d’une vue à couper le souffle.

Le voilier de luxe Star Clipper

Le voilier de luxe Star Clipper

Le voilier de luxe Star Flyer

Le voilier de luxe Star Flyer

Le voilier de luxe Royal Clipper

Le voilier de luxe Royal Clipper

LE STAR CLIPPER : ENTRE TRADITION ET MODERNITÉ

Depuis sa création, la compagnie Star Clipper a pour objectif de proposer à ses clients des voyages hors du commun sur des embarcations s’inspirant des clippers d’autrefois, ces bateaux à voiles qui étaient conçus pour le convoi de marchandises au milieu du XIXème siècle.

Le Star Clipper est un quatre-mâts à coque acier construit en 1991 qui mesure 115 mètres de long. Il compte 85 cabines et peut accueillir 170 personnes dans un confort raffiné correspondant aux plus hauts standards d’aujourd’hui. Mais les passagers seront enchantés par le décor de ce voilier qui respecte fidèlement les traditions du passé à travers les cuivres polis, les lithographies anciennes et les balustrades en acajou.

DE RETOUR EN ASIE

Dès le mois de décembre 2016, le Star Clipper sera positionné en Thaïlande et c’est un évènement puisque la compagnie revient en Asie après une absence de six ans.

Pour fêter ce retour, la compagnie propose deux itinéraires de 7 nuits au départ de Phuket, un au nord et un au sud. Les voyageurs pourront découvrir des lieux méconnus paradisiaques et pratiquement vierges de toute trace humaine.

La beauté cristalline des eaux de la mer d’Andaman, les plages magnifiques et les temples bouddhistes sont quelques-unes des merveilles qui attendent les croisiéristes qui auront la chance de prendre part à une de ces rotations.

Soyez prêts à hisser la grand-voile et à prendre le large !

Le Star Clipper au départ de Phuket en Thaïlande

Cliquez-ici pour découvrir toutes nos croisières Star Clippers au meilleur prix

Pour tout renseignement, n’hésitez-pas à faire appel à un de nos agents qui se fera un plaisir de vous conseiller au 04.84.25.02.68.

[Total : 1    Moyenne : 4/5]
Partager cet article

Laisser un commentaire