Infos & réservations

04 84 25 02 68

00 33 4 84 25 02 68

Lun.Ven 9h - 20h / Sam.Dim 9h - 18h

Focus sur le nouveau navire de croisière Harmony of the Seas

2

En ce moment même, dans les chantiers STX de Saint-Nazaire, les ouvriers abordent la dernière ligne droite de la construction du futur géant des mers, l’Harmony of the Seas de la compagnie américaine Royal Caribbean International. Appartenant à la classe Oasis, il sera néanmoins plus volumineux que ses deux aînés et sera par conséquent le plus grand paquebot au monde de l’histoire.

L'Harmony of the Seas en mer

L’Harmony of the Seas en mer (projection)

Harmony of the Seas (vue de côté)

L’EVENEMENT DE L’ANNÉE 2016

Commandé par la firme américaine fin décembre 2012, la livraison est prévue pour avril 2016. Le planning de la construction s’est déroulé à un rythme effréné puisqu’il s’est écoulé seulement deux ans entre la découpe de la première tôle en décembre 2013 et la première mise à l’eau officielle en juin 2015. Entre temps la compagnie a annoncé la commande d’une quatrième unité en mai 2014 livrable en 2018.

Fort de ses 362 mètres de longueur et de ses 47 mètres de largeur, l’Harmony of the Seas pourra accueillir à son bord près de 5500 passagers en base double. Certains des espaces déjà présents et plébiscités par les voyageurs sur les deux premiers navires de la classe Oasis seront repris, mais vous y trouverez aussi des innovations apparues sur les nouveaux navires de la classe Quantum.

Sur l’Harmony of the Seas, vous vivrez des expériences inédites en croisière. Avec sept quartiers distincts, vous pourrez profiter d’un service et d’un ensemble d’activités extraordinaires en haute mer.

DES DIVERTISSEMENTS INNOVANTS

L’Harmony of the Seas, est un temple du divertissement, vous trouverez quatre types de piscines, deux simulateurs de surf Flowrider, un mur d’escalade de plus de 12 mètres ainsi que toutes les installations sportives idéales pour garder la forme pendant vos vacances.

Comment ne pas évoquer aussi la présence des trois toboggans aquatiques qui surplombent Central Park, vaste espace découvert en plein milieu du bateau, et qui raviront les amateurs de sensations fortes de tous les âges. A noter qu’une surprise vous attend à la fin de l’un d’entre eux.

Pour les amateurs de mixologie, vous retrouverez l’étonnant Bionic Bar déjà incorporé sur le Quantum of the Seas. Ce lieu met en scène des bras robotisés vous préparant les cocktails dont vous avez envie. Pour la restauration, vous aurez le choix de votre restaurant et de vos horaires grâce au Dynamic Dining.

UN BIJOU DE TECHNOLOGIE

Le navire embarque à son bord une technologie de pointe qui se retrouve dans bien des domaines. Dans certaines catégories des cabines intérieures par exemple, vous serez émerveillés par le balcon virtuel qui vous donnera l’impression d’avoir une vue sur la mer.

L’Harmony of the Seas disposera de la connexion internet la plus performante en haute mer ainsi que des bracelets interactifs WOWbands dotés de la technologie RFID, ceux-ci vous seront distribués gratuitement et remplaceront votre carte magnétique. Vous pourrez donc régler vos achats ou encore avoir accès à votre cabine.

Si vous désirez faire partie des premiers voyageurs à embarquer sur le dernier né de la flotte Royal Caribbean, vous pouvez réserver votre cabine pour la croisière inaugurale qui se déroulera le 29 mai 2016 au départ de Southampton. Sachez aussi qu’il naviguera en Méditerranée en 2016, au départ de Barcelone puis il passera la saison hivernale 2016-2017 dans les Caraïbes au départ de Fort Lauderdale.

 

Cliquez-ici pour consulter les croisières disponibles à bord de L’Harmony of the Seas.

Pour tout renseignement, n’hésitez-pas à faire appel à un de nos agents qui se fera un plaisir de vous conseiller au 04.84.25.02.68.

[Total : 31    Moyenne : 3.2/5]
Partager cet article

2 commentaires

  1. Ils ont changé d’avis il y a plusieurs mois d’avoir Dynamic Dining sur l’Harmony. Grand restaurant traditionnel à la place (avec des restaurants de spécialités) comme d’habitude.

    (Dynamic Dining également pas installé sur l’Oasis et l’Allure)

Laisser un commentaire