Infos & réservations

04 84 25 02 68

00 33 4 84 25 02 68

Lun.Ven 9h - 20h / Sam.Dim 9h - 18h

Vacances de Pâques en Mini Croisière

0

Les vacances de Pâques symbolisent l’arrivée des beaux jours. Cette année, vous voulez en profiter un maximum avec toute votre famille mais vous n’avez pas un budget illimité ? Cela tombe bien puisque c’est la période idéale pour partir en mini croisière !

Des enfants en pleine vacances de Pâques !

Une Mini Croisière romantique en couple

Une Mini Croisière romantique en couple

UN SUCCÈS CROISSANT

Les mini croisières présentent de nombreux avantages puisqu’elles permettent de découvrir le monde des croisières, de faire un break le temps d’un long week-end entre amis ou en amoureux loin de votre quotidien ou encore de profiter d’un moment inoubliable en famille.

C’est cette dernière possibilité qui séduit de plus en plus chaque année puisque les tarifs pratiqués par les compagnies sont très abordables et les enfants et adolescents de moins de 18 ans ne paient que les taxes s’ils partagent la même cabine que leurs parents.

La plupart des armateurs ont bien senti l’intérêt porté à ces courts séjours et proposent un large choix de dates et de destinations comme la Méditerranée, les Caraïbes ou encore l’Asie. Les itinéraires proposés sont également très variés.

UN MAXIMUM DE SOUVENIR EN UN RIEN DE TEMPS

La Méditerranée attire sans surprise la majorité des voyageurs. Il faut dire que la proximité de plusieurs grands port d’embarquement, ses températures tout à fait clémentes à cette époque de l’année, sa richesse culturelle et sa gastronomie représentent de vrais arguments de poids.

Si vous y ajouter la facilité avec laquelle on peut rejoindre les ports d’embarquement grâce à des vols low-cost, il n’est pas étonnant de voir que les navires affichent complets quasiment tous les ans à cette période.

Mais des alternatives sont possibles puisque vous pouvez très bien choisir de coupler votre croisière à un voyage traditionnel. Une mini croisière à l’autre bout du monde avec un départ depuis la France est bien trop onéreuse. Mais si vous êtes déjà sur place, la donne change…

Si, par exemple, vous séjournez aux États-Unis avec votre famille, des compagnies maritimes proposent des mini croisières dans les Caraïbes au départ de la Floride. Soyez assuré qu’il n’y a pas meilleur moyen pour découvrir cet archipel pendant 4 ou 5 jours, le tout sur un magnifique navire.

Cliquez-ici pour consulter nos mini croisières de Pâques

Pour tout renseignement, n’hésitez-pas à faire appel à un de nos agents qui se fera un plaisir de vous conseiller au 04.84.25.02.68.

[Total : 3    Moyenne : 4.7/5]
Partager cet article

Laisser un commentaire