Infos & réservations

04 84 25 02 68

00 33 4 84 25 02 68

Lun.Ven 9h - 20h / Sam.Dim 9h - 18h

Reportage TV sur l’Anthem of the Seas dimanche 27 décembre 2015

0

Ce dimanche 27 décembre 2015, dans l’émission Sept à Huit de TF1, un reportage sera consacré au nouveau navire de Royal Caribbean International, l’Anthem Of The Seas. Nous profitons donc de cette occasion pour vous présenter le dernier né de la flotte de la compagnie américaine.

L'Anthem of the Seas

L'Anthem o the seas en mer

L’Anthem of the Seas en mer

 

DE L’INNOVATION A TOUS LES NIVEAUX

L’Anthem Of The Seas est le second navire de la classe Quantum. Avec des dimensions sensiblement identiques, il a bénéficié du plus grand soin dans sa conception et dans sa réalisation. Il a été mis à l’eau pour la première fois le 21 février 2015 lors de sa sortie des chantiers allemands de Meyer Werft situé à Papenburg.

Le résultat est à la hauteur des espérances puisque le navire dispose de cabines récemment rénovées et décorées avec goût, d’une technologie de pointe et d’infrastructures uniques en mer. Des experts dans les domaines du design, du sport, de la gastronomie et du spectacle ont partagé leur savoir-faire pour vous faire vivre des expériences uniques.

Baptisé le 20 avril 2015 lors d’une cérémonie qui s’est déroulé à Southampton, le paquebot a effectué sa saison inaugurale en Méditerranée, en Europe Du Nord ainsi qu’aux Canaries. A partir de novembre 2015, il mit les voiles vers les Caraïbes, les Bahamas au départ de Cape Liberty aux États-Unis.

DU JAMAIS VU SUR UN BATEAU DE CROISIÈRE

L’émerveillement et le plaisir seront au rendez pour tout le monde, petits ou grands, puisque tout est fait pour vous surprendre, vous amuser ou vous détendre. De plus, vous y trouverez un nombre impressionnant de restaurants dont les chefs sont mondialement connus et reconnus.

Pour les activités, vous trouverez, entre autres, le North Star qui monte à 90 mètres de hauteur et vous donne une vue à 360 degrés stupéfiante, la vague de surf artificielle Flowrider, le simulateur de chute Ripcord ou encore le SeaPlex qui est une grande salle multi-activité comprenant la seule piste d’auto tamponneuse au large.

Vous pourrez vous relaxer dans le Vitality Spa ou dans les jacuzzis disséminés sur le navire dont certains suspendus qui dépassent de 4 mètres les contours du navire vous offrant une vue exclusive sur la mer.

Enfin pour vous restaurer ou boire un verre, vous pourrez vous installer dans un des nombreux restaurants ou café présents sur le navire. Des cupcakes aux sushis en passant par les tapas ou un repas gastronomique en 5 services. Vous découvrirez aussi le Bionic Bar, entièrement automatisé.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre croisière sur l’Anthem Of The Seas sur notre site en cliquant ICI.

Pour tout renseignement, n’hésitez-pas à faire appel à un de nos agents qui se fera un plaisir de vous conseiller au 04.84.25.02.68.

Pour les indécis, rendez-vous dimanche soir sur TF1 et lundi matin sur notre site !

[Total : 2    Moyenne : 5/5]
Partager cet article

Laisser un commentaire