MSC Seaside à découvrir en avant-première

0

La compagnie MSC sait récompenser la fidélité de ses clients et elle le prouve une nouvelle fois avec une annonce qui fait rêver. Les membres du MSC Voyagers Club pourront en effet, faire partie des tous premiers passagers à bord du futur MSC Seaside. Une session de prévente exclusive vient d’ouvrir pour une durée limitée.

UN PAQUEBOT RÉVOLUTIONNAIRE

Le nouveau navire MSC Seaside

Le nouveau navire MSC Seaside

Le MSC Seaside sera le premier navire de croisière de la flotte à être baptisé aux États-Unis. Il naviguera dans les Caraïbes toute l’année au départ de Miami. Le premier d’entre eux est prévu le 21 décembre 2017 pour « la croisière de Noël ».

Doté d’une architecture révolutionnaire et d’un agencement savamment équilibré, vous aurez le plaisir de déambuler sur la longue promenade de 323 mètres faisant le tour du MSC Seaside, vous aurez tout loisir d’admirer le splendide paysage marin s’offrant à vous.

Vous pourrez vous installer dans un des nombreux espaces publics extérieurs et intérieurs communicants ou encore assister à des spectacles au théâtre en plein air. A noter aussi la présence du plus grand Aquapark en mer qui ravira petits et grands.

DES DESTINATIONS DE RÊVE

Comme nous vous l’annoncions plus haut, les chanceux qui auront l’honneur de fouler les planches du dernier joyau de la flotte seront aussi ravis de profiter d’un itinéraire paradisiaque. En effet, le MSC Seaside mouillera dans les Caraïbes.

Au programme, Saint Thomas, les Bahamas et Porto Rico pour la partie occidentale puis la Jamaïque, les Îles Caïmans ainsi que Cozumel au Mexique pour le versant oriental. Il va sans dire que plages de sable blanc, eaux turquoises, faune et flore sauvages seront au rendez-vous pour vous émerveiller.

Comme vous pouvez le constater, tous les ingrédients sont donc réunis pour que vous puissiez passer de formidables moments à bord et en escale avec la garantie qualité MSC qui a fait sa renommée.

UNE EXCLUSIVITÉ POUR LES MEMBRES

Pour l’occasion, les membres du Voyagers Club auront la chance de se voir offrir une exclusivité temporaire pour réserver leur croisière. Les préventes leur sont d’ores et déjà accessibles et chaque client pourra bénéficier d’une réduction de 5% supplémentaire en plus des 5% habituels.

Autant de bonnes raisons de réserver votre croisière dès maintenant avant l’ouverture des ventes au public à partir du 29 décembre. L’arrivée d’un nouveau navire suscite toujours un énorme intérêt et il serait dommage de passer à côté d’une telle offre.

Offre spéciale avant-première MSC Seaside

Par conséquent, ne perdez pas une seule seconde et foncez sur notre site https://www.webcroisieres.com. Nos agents spécialisés se feront un plaisir de vous donner tous les conseils nécessaires pour que vous puissiez embarquer ce le fleuron de la flotte MSC et mettre le cap vers une destination hors du commun.

Infos & réservations : 04 84 25 02 68 Lun.Ven 9h – 20h / Sam.Dim 9h – 18h

MSC Seaside à découvrir en avant-première
Votez pour cet article
Partager cet article
  • Jonathan

    Posté par

    Jonathan

    Pour l’organisation et la réservation de vos futures vacances en croisière faites appel à l’expérience et au professionnalisme de Webcroisieres.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.