Infos & réservations

04 84 25 02 68

00 33 4 84 25 02 68

Lun.Ven 9h - 20h / Sam.Dim 9h - 18h

Le Cirque du Soleil embarque sur les nouveaux navires MSC

2

La compagnie MSC annoncé un partenariat sur le long terme avec le Cirque du Soleil. La célèbre troupe québecoise mondialement connue, présentera aux passagers des futurs navires de la flotte encore en construction, des spectacles inédits, le tout dans une salle de spectacle spécialement qui leur est spécialement dédiée.

Acrobates du Cirque du Soleil

Acrobates du Cirque du Soleil

UNE AUTRE DIMENSION DE SPECTACLE EN MER

Cette initiative est le fruit d’une idée qui a germé il y a deux ans, dans le plus grand secret et qui a été officialisée à bord de l’emblématique MSC Fantasia à Barcelone lors des « All Stars Of Sea », cérémonie récompensant les partenaires de la compagnie les plus performants dans le monde.

Pour rappel, le Cirque du Soleil est à l’origine une troupe québecoise fondée en 1984 composée de 20 artistes de rues. Leur vision artistique est différente des cirques traditionnels puisque les animaux sont absents et leurs spectacles font la part belle aux numéros d’acrobatie.

Les artistes offriront donc deux spectacles par soir totalement inédits et exclusifs pour les passagers du MSC Meraviglia. Toutes les performances, les costumes et les décors seront conçus spécialement pour l’occasion.

Le MSC Meraviglia

Le MSC Meraviglia

Et cela concernera aussi les trois autres bateaux de la série dont les inaugurations sont prévues pour 2019, 2020 et 2022 avec des shows différents sur chacun d’entre eux. Il s’agit de donner envie aux passagers de naviguer sur toute la flotte.

UNE SALLE DE SPECTACLE UNIQUE

La troupe du Cirque du Soleil

La troupe du Cirque du Soleil

Afin d’accueillir les acrobates dans les meilleures conditions, une salle de spectacle a été spécialement conçue et sera placée à l’arrière des nouveaux paquebots. Elle représente un investissement de 20 millions d’euros.

Nommée l’Aft Lounge, ce lieu unique en son genre, d’une superficie de 1000 mètres carrés, comptent 450 places assises et un espace dîner de 200 places. Les passagers pourront donc découvrir les spectacles tout en profitant d’un succulent repas.

La salle, créée sur mesure, est dotée d’immenses baies vitrées, au travers desquelles les passagers auront une vue magique sur la mer, ainsi que des dernières technologies en matière de son, de lumières et d’effets spéciaux.

MSC et le Cirque du Soleil travaillent ensemble pour faire vivre aux voyageurs une expérience sans comparaison grâce à l’élaboration de spectacles vivants et novateurs à bord des navires les plus modernes jamais construits.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre croisière sur le MSC Meraviglia qui naviguera tout l’été dans l’ouest de la Méditerranée. Pour se faire, rien de plus simple, rendez-vous sur notre site https://www.webcroisieres.com et faites appel à un de nos conseillers experts. Soyez les premiers privilégiés à vivre ces moments magiques en mer lors d’un voyage inoubliable.

[Total : 4    Moyenne : 3.8/5]
Partager cet article

2 commentaires

    • Bonjour

      Nous avons bien reçu votre demande. Un conseiller va vous contacter à cet effet.

      En vous souhaitant de passer de bonnes fêtes de fin d’année !

Laisser un commentaire