Infos & réservations

04 84 25 02 68

00 33 4 84 25 02 68

Lun.Ven 9h - 20h / Sam.Dim 9h - 18h

Le Norwegian Epic à Marseille en 2016

0

La compagnie américaine Norwegian Cruise Line vient d’annoncer que le Norwegian Epic sera positionné à Marseille pendant la période estivale 2016. A partir du 23 avril et jusqu’au 15 octobre 2016, le paquebot effectuera des croisières d’une semaine en Méditerranée occidentale. Une bonne nouvelle pour les croisiéristes aimant voyager en toute liberté.

UN NAVIRE UNIQUE ACTUELLEMENT EN RÉNOVATION

Sorti des chantiers de Saint-Nazaire en juin 2010, le Norwegian Epic est depuis le 17 septembre 2015 à Brest où il bénéficie de sa première rénovation. Les ouvriers s’affairent autour du navire afin de vérifier les hélices, remplacer les moteurs ainsi que changer les moquettes, meubles et literies. Le planning est serré puisque le navire doit reprendre du service le 17 octobre 2015.

Autant dire que ce véritable immeuble flottant comptant parmi les plus gros bateaux du monde, saura émerveiller les passagers présents à son bord. Disposant d’un mur d’escalade de 10 mètres, d’un cours de squash, d’un centre de fitness ultra moderne et d’un terrain multi-sports, les sportifs seront ravis.

Pour les plus jeunes, un véritable parc aquatique a été installé sur le pont supérieur avec ses toboggans géants et ses bains à remous. Ils pourront se divertir dans des espaces dédiés avec consoles de jeux vidéo, karaoké, flippers et cinéma.

Enfin, n’oublions pas les incontournables comme l’impressionnant spa, les salles de spectacles, le casino et l’amphithéâtre en plein air.

Le Norwegian Epic de Norwegian Cruise Line

Le Norwegian Epic de Norwegian Cruise Line

Le pont supérieur du Norwegian Epic

Le pont supérieur du Norwegian Epic

Toboggan géant à bord du Norwegian Epic

Toboggan géant à bord du Norwegian Epic

 

VOYAGEZ A VOTRE RYTHME

En embarquant sur le Norwegian Epic, vous découvrirez le concept de la NCL dont elle est si fière, le Freestyle Cruising. Si vous n’aimez pas être contraints par les horaires, cette compagnie est faite pour vous !

Contrairement à ses concurrents directs, sur tous les navires de la flotte, en plus d’une grande diversité de restaurants, vous pouvez choisir votre horaire et votre place lors des dîners, il n’y a aucun code vestimentaire particulier.

Dès sa sortie de chantier, une nouvelle programmation de spectacles sera mise en place avec la comédie musicale Priscilla, Reine du Désert ou encore écouter de la musique « live » sur la nouvelle scène nommée The Cavern Club, fidèle réplique de la mythique salle de concert de Liverpool, où les légendaires Beatles ont débuté.

Vous pourrez aussi admirer les performances de Burn The Floor, célèbre troupe de danse qui s’est produite dans le monde entier ainsi qu’à Broadway ; l’incroyable dîner spectacle Cirque Dreams & Dinner ainsi que le récital de piano Howl At The Moon.

UN ITINÉRAIRE CLASSIQUE MAIS MAGNIFIQUE

Le personnel de bord vous attendra donc chaque samedi pour vous faire vivre une semaine de rêve autour de la Méditerranée. Durant votre séjour, vous visiterez la festive Barcelone, vous aurez aussi l’occasion d’avoir un large aperçu des merveilles italiennes au travers de villes comme Naples, Rome, Florence ou Pise, puis vous finirez votre périple sur la Croisette de Cannes.

Sachez par ailleurs que la compagnie a récemment et spécialement prévu un contingent de membres d’équipage parlant français afin que tout le monde puisse se sentir à l’aise et oublier la barrière de la langue.

Donc si vous désirez profiter d’une croisière à la mode norvégienne, n’attendez pas plus longtemps car les vacances d’été se préparent dès aujourd’hui. Les prix sont encore très attractifs et de très belles offres sont à saisir.

Pour se faire, rien de plus simple, rendez-nous visite sur https://www.webcroisieres.com, des agents spécialisés sont à votre écoute pour exaucer vos souhaits.

[Total : 3    Moyenne : 5/5]
Partager cet article

Laisser un commentaire