Infos & réservations

04 84 25 02 68

00 33 4 84 25 02 68

Lun.Ven 9h - 20h / Sam.Dim 9h - 18h

Les croisières en Méditerranée ont toujours la cote

0

Quand il s’agit de partir en voyage, choisir la bonne destination est primordial. A cet égard, la Méditerranée fait, depuis longtemps, figure de valeur sûre et reste très prisée des touristes.

Les compagnies maritimes ont très bien compris cela et ont fortement densifié leurs rotations dans la région. A titre d’exemple, l’année dernière, plus d’un million de croisiéristes ont transité par le port de Marseille : un record ! Et la tendance n’est pas prête de s’inverser.

L’effet direct de ce trafic important est la multiplication d’offres promotionnelles toutes plus attractives les unes que les autres. Que vous souhaitiez partir pour un long week-end ou pour un séjour plus conséquent, à deux, avec votre tribu ou entre amis, nul doute que vous trouverez la croisière qui vous convient.

Les Iles Grecques

Les Iles Grecques

Le Costa NeoClassica sillonnant la mer méditerranée
Le Costa NeoClassica sillonnant la mer méditerranée

LA DIVERSITÉ A TOUS LES NIVEAUX

Les atouts du bassin méditerranéen sont multiples. En effet, sur une zone géographique restreinte, vous avez accès à une multitude de pays, de villes, de paysages divers et variés, de cultures et de patrimoines différents. La croisière apparaît, à juste titre, comme le meilleur moyen de découvrir une grande partie des joyaux de la « mer au milieu des terres » et vous permet de naviguer dans le sillon de notre civilisation.

Tous les grands noms de la profession vous proposent, tout au long de l’année, de visiter l’Italie, l’Espagne, le Portugal, la Grèce, la Turquie, les Baléares… Puis, en prolongeant cette expérience unique, au-delà du détroit de Gibraltar, s’offriront à vous les Canaries et le Portugal.

LA CROISIÈRE SELON VOS ENVIES

Grâce à cette présence accrue des compagnies, c’est aussi la destination qui permet le plus de personnalisation et de faire le plus d’économies. En effet, rien ne vous oblige à faire une boucle et à revenir à votre point de départ. Vous pouvez très bien décider de commencer par un séjour à Barcelone puis d’embarquer pour une croisière qui vous transportera jusqu’à Rome ou la Grèce.

Et pour ne rien gâcher, c’est sur ce type de trajets un peu particuliers que les voyageurs font régulièrement de bonnes affaires.

Si en plus, vous prenez en compte qu’il existe des « packages» permettant de rajouter des pré et post acheminements en avion ou en train depuis Paris ou plusieurs villes de province à des prix très compétitifs, on voit bien que les combinaisons sont très nombreuses et permettent d’organiser un séjour « à la carte ».

N’hésitez pas à demander un devis gratuit sur notre site https://www.webcroisieres.com ou à nous contacter au 04.84.25.02.68. Nos conseillers spécialisés sont à votre disposition pour vous faire passer les meilleures des vacances en croisière…

[Total : 4    Moyenne : 3.5/5]
Partager cet article

Laisser un commentaire