Infos & réservations

04 84 25 02 68

00 33 4 84 25 02 68

Lun.Ven 9h - 20h / Sam.Dim 9h - 18h

Salon de la Croisière 2015 : la 7ème édition se déroulera le 11 Octobre

0

Le MSC Lirica aux Caraïbes
Des itinéraires d’exception, un large choix de navires, de compagnies et de plus en plus de nouveautés
 !

Au fil des ans, la croisière attire de plus de plus en de voyageurs et ne cesse de s’affirmer comme le mode de vacances par excellence que ce soit en famille, entre amis ou tout simplement en couple.

Les compagnies maritimes rivalisent de nouveautés, d’offres promotionnelles ou tarifaires adaptées à chacun afin d’attirer une clientèle exigeante, désireuse de découvrir de nouveaux horizons mais aussi de se détendre à bord en profitant de toutes les infrastructures de navires ultra-modernes.

En proposant des itinéraires d’exception aux quatre coins du globe, la croisière s’adapte aux demandes des croisiéristes et innove en proposant chaque année de nouvelles escales.

MSC Croisières à la conquête de Cuba avec le MSC Opera pour la saison d’hiver 2015 – 2016 !

Les Caraïbes représentent la destination phare des croisières, toutefois, très peu de navires faisaient escale à Cuba jusqu’à présent. MSC Croisières a donc décidé de se positionner en proposant des rotations au départ de La Havane, où le bateau restera pendant deux jours et demi. Cette escale longue laisse la possibilité de profiter des excursions proposées par une compagnie spécialisée cubaine afin de découvrir les charmes de cette ville exceptionnelle !! Le navire poursuivra ensuite sa route vers Cozumel, la Jamaïque et enfin les iles Caïmans … un itinéraire riche en couleurs, en parfums et en paysages à couper le souffle !

L’avenir de la croisière s’écrit avec de nouveaux projets pour de nombreuses compagnies !

Dans leur course effrénée à la conquête des océans et à la satisfaction d’une clientèle grandissante, les compagnies maritimes fourmillent de projets. Après Royal Caribbean avec ses deux géants des mers, les grandes écuries comme Costa Croisières ou MSC Croisières lancent aussi des programmes de grande envergure. Le programme Excellence pour Costa Croisières avec livraison en 2019/2020 de deux navires nouvelle génération qui seront les plus gros bateaux de croisière sous pavillon européen jamais conçus à ce jour. Le programme Seaside de MSC Croisières avec quatre navires en préparation et trois autres en option pour l’horizon 2022.

D’autres compagnies, ciblant une clientèle plus sélective, vont accueillir de nouveaux navires à taille plus humaine dans leurs flottes respectives. C’est le cas de Star Clippers et de Silversea. Ces deux compagnies, basées à Monaco, lanceront leurs nouveaux navires en 2017. Un nouveau grand voilier 5 mats au nom encore inconnu pour Star Clippers et le Silver Muse pour la compagnie de luxe Silversea. Un atout pour les croisiéristes de la région PACA car de nombreux départs se font de Monaco.

Enfin, la compagnie Regent Seven Seas Cruises, leader dans le domaine des croisières de luxe accueillera son nouveau et prestigieux navire le Seven Seas Explorer dès Juillet 2016. Ce nouveau joyau de la flotte devrait devenir le paquebot de petite capacité le plus luxueux du monde. Verdict le 20 juillet 2016 avec son voyage inaugural de 14 nuits au départ de Monaco et à destination de Venise.

Un 7ème salon de la croisière pour concrétiser les envies d’ailleurs et de découverte !

Forte du succès rencontré lors des six précédentes éditions, l’agence de voyages Jet-Travel Monaco organisatrice de l’évènement, et sa marque Webcroisieres.com renouvellent l’expérience et réuniront le Dimanche 11 Octobre 2015 de 10h00 à 18h00 à l’Hôtel Méridien Beach Plaza, les principaux acteurs mondiaux du marché des croisières.

L’occasion pour les initiés, les curieux ou les plus sceptiques de faire un tour d’horizon des nouveautés et des nombreuses déclinaisons possibles pour de futures vacances : croisière détente et découverte, croisière à thèmes, croisière de luxe, ou la nouveauté très en vogue les croisières expéditions.

Une journée riche en idées et en surprises !

Les conseillers croisière, épaulée par les représentants des compagnies de croisières seront à votre écoute pour toutes vos demandes, et vous permettront de réserver votre croisière sur place en proposant des prix spéciaux et personnalisés. En visitant ce Salon, les futurs croisiéristes bénéficieront de remises immédiates, pourront s’inscrire à des visites de bateaux et participeront au grand jeu-concours organisé par Jet-Travel Monaco pour avoir la chance de gagner une magnifique croisière en Méditerranée !

Libérez vos envies d’évasion avec Webcroisieres.com au 7ème Salon de la Croisière !!!!

7ème salon de la croisière
Inscription et renseignements : consulter la page dédiée au salon de la croisière

[Total : 1    Moyenne : 4/5]
Partager cet article

Laisser un commentaire