Infos & réservations

04 84 25 02 68

00 33 4 84 25 02 68

Lun.Ven 9h - 20h / Sam.Dim 9h - 18h

L’Allure of the Seas fait escale à Marseille

0

Cette semaine, le port de Marseille a été le théâtre d’un véritable événement puisque la compagnie Royal Caribbean présentait son nouveau joyau. Sorti du chantier naval finlandais de Turku en 2010, l’Allure of the Seas était à quai à l’occasion d’une des étapes de sa croisière inaugurale en Méditerranée. En effet, pour le moment seuls les flots des Caraïbes n’avaient été fendus par ce géant des mers.

L'Allure of the Seas de Royal Caribbean

L’Allure of the Seas de Royal Caribbean

La poupe de l'Allure of the Seas

La poupe de l’Allure of the Seas

UN RETOUR EN FORCE

La présence du dernier né de la flotte dans la cité phocéenne était exceptionnelle à plus d’un titre puisqu’avec ses 348 mètres de long et ses 41 mètres de large, accueillir un tel navire est en soi une gageure et le projet a demandé plusieurs années de préparation et de simulations.

Si vous ajoutez les quelques 5 000 passagers présents à son bord et les 2 300 membres de l’équipage, on peut aisément envisager l’effervescence générée par l’arrivée du plus gros paquebot du monde (à égalité avec son frère jumeau, l’Oasis of the Seas).

Il faut dire qu’on avait plus vu un bateau de la compagnie depuis un moment sur le port de Marseille, la préférence avait été donnée à Barcelone comme principal port d’attache en Méditerranée.

Mais on assiste à un revirement de situation et les escales en France organisées par la marque vont connaître un bel essor cette année avec près de 300 000 passagers attendus.

DES ACTIVITES POUR TOUTE LA FAMILLE

Le gros point fort de cette compagnie est de proposer à ses voyageurs une expérience hors du commun et il va sans dire que sur l’Allure Of The Seas, la formule prendra tout son sens.

Outre les 25 restaurants et les 4 piscines, les plus sportifs d’entre vous auront accès à deux murs d’escalades, une tyrolienne, un mini-golf, une patinoire, un simulateur de surf ainsi qu’à un véritable centre de remise en forme ! Mais si vous préférez vous détendre, vous pouvez aussi choisir de vous balader dans un vrai jardin au centre du navire, faire des soins au Spa ou regarder un film en 3D.

Pour les plus jeunes, avec la « DreamWorks Experience », qui leur permettra de rencontrer leurs héros de dessins-animés préférés, la « Youth Zone », véritable espace dédié à la jeunesse et le parc aquatique « H2O Zone », l’amusement et l’émerveillement seront inévitablement au rendez-vous.

Manège présent sur l'Allure of the Seas

Manège présent sur l’Allure of the Seas

Le mur d'escalade présent sur l'Allure of the Seas

Le mur d’escalade présent sur l’Allure of the Seas

DES DIVERTISSEMENTS HORS NORMES

Une croisière sur l’Allure Of The Seas vous offre aussi la possibilité d’assister à des spectacles divers et variés avec entre autres la célèbre comédie musicale de Broadway : CHICAGO dans sa version intégrale ;  un spectacle sur glace dont la troupe est composée de patineurs professionnels ainsi qu’aux représentations de l’ « Aqua Theater » mettant en scène acrobates et plongeurs pour des numéros à couper le souffle.

Vous l’aurez compris, tout le monde peut trouver son bonheur et passer des vacances de rêves sur ce bateau qui rivalise avec les plus grands complexes hôteliers donc ne perdez pas une minute et aller faire un tour sur notre site https://www.webcroisieres.com/ et réservez votre billet pour vivre des moments inoubliables !

Salle de concerts et spectacles

Salle de concerts et spectacles

Pour toutes réservations et renseignements contactez-nous au 04-84-25-02-68

[Total : 4    Moyenne : 4.3/5]
Partager cet article

Laisser un commentaire