Infos & réservations

04 84 25 02 68

00 33 4 84 25 02 68

Lun.Ven 9h - 20h / Sam.Dim 9h - 18h

Croisière inaugurale de l’Anthem of the Seas

0
Anthem of the Seas

Anthem of the Seas

Pour le lancement de « l’Anthem of the Seas », la compagnie Royal Caribbean Cruises compte bien impressionner le monde de la croisière. En effet, le dernier-né de la flotte a tout pour se démarquer de ses concurrents.

Des auto-tamponneuses, un anneau pour les amateurs de roller, une école de cirque et bien d’autres nouveautés comme le « Bionic Bar » où des Robots hautement sophistiqués pourront vous servir des cocktails… Effet garanti !

Auto-tamponeuses Anthem of the Seas

Auto-tamponeuses Anthem of the Seas

Sur le pont supérieur, un bras mécanique géant comprenant une capsule en verre vous amènera à une hauteur de 90 mètres au-dessus de la mer pour vous offrir une vue imprenable ! Outre son mur d’escalade de près de 10 mètres de haut, vous pourrez également profiter d’un simulateur de chute libre qui vous donnera l’impression de voler dans les airs. La liste des activités innovantes et ludiques ne s’arrêtant pas là.

« L’Anthem of the Seas », est le second navire de classe Quantum. Avec ses 167 800 tonnes et sa capacité d’accueil de 4 180 passagers, il figure parmi les géants des mers. Il a été mis en service le 10 Avril 2015.

Pour mémoire le premier navire de la série Quantum, le « Quantum of the Seas », fût lancé en Novembre 2014 et le troisième « l’Ovation of the Seas » le sera à son tour milieu de 2016. Il est en construction actuellement dans les chantiers de Papenburg en Allemagne.

« L’Anthem of the Seas » sera inauguré devant plus de 1 300 invités au cours de la cérémonie qui a lieu à Southampton en Angleterre ce lundi 20 Avril 2015.

[Total : 3    Moyenne : 3.7/5]
Partager cet article

Laisser un commentaire