Infos & réservations

04 84 25 02 68

00 33 4 84 25 02 68

Lun.Ven 9h - 20h / Sam.Dim 9h - 18h

Mini croisière : optez pour des croisières courtes à prix mini

0

Envie de vacances expresses ? Partez pour une mini-croisière !!

Vous voulez faire le plein de soleil, de bonne humeur, de détente et de découverte en un minimum de temps ??? Optez sans hésiter pour une mini-croisière !

Vous aurez ainsi l’assurance de passer des mini vacances dynamiques, pétillantes, divertissantes, remplies d’émotions et de paysages si particuliers. De quoi vous régaler le temps d’un long week-end ou d’une pause de 4 à 5 jours loin des tracas et de la routine du quotidien. Idéal pour se ressourcer en un rien de temps.

Toutes les compagnies maritimes ont bien compris l’intérêt de proposer des mini séjours à bord, car qui dit séjour bref dit petit prix. Ainsi, vous pouvez vous permettre de partir en vacances comme tout le monde sans dépenser trop. Les compagnies maritimes se sont donc positionnées sur différentes destinations en formule mini croisières, les plus prisées et demandées étant bien entendu la Méditerranée et les Caraïbes…

Mini croisiere Costa croisieres

Pour les sceptiques, le meilleur moyen de découvrir le monde de la croisière

Une mini croisière offre avant tout l’opportunité, aux non « initiés » de découvrir le monde de la croisière, pour juger s’ils peuvent apprécier et s’adapter à ce type de voyage.  En effet, pour tous les voyageurs ayant encore quelques réticences à sauter le pas de partir en vacances en croisière, c’est le meilleur moyen de tester la vie à bord. Tous les ingrédients d’une véritable croisière sont concentrés sur un court laps de temps. De quoi profiter pleinement et tomber sous le charme comme des milliers de croisiéristes qui ne changeraient d’avis pour rien au monde.

Vous en reviendrez enchantés tant cette expérience vous aura apporté d’émotions et de souvenirs. Pour un premier voyage sur un grand paquebot de croisière, la mini croisière répondra à toutes vos attentes.

 Ibiza pendant une mini croisière

Ibiza

La Méditerranée en tête de liste des destinations pour une mini croisière

Les compagnies maritimes MSC Croisières et Costa Croisières ont misés sur la Méditerranée pour offrir à leurs passagers un éventail de mini-croisières allant de 4 jours / 3 nuits à 6 jours / 5 nuits.

La compagnie Costa Croisières a par exemple positionné ces plus beaux navires de croisière, le Costa Favolosa, Costa Deliziosa, Costa Fortuna et Costa Luminosa sur des itinéraires brefs entre l’Italie, l’Espagne et les Baléares. Avec des noms aussi évocateurs et enchanteurs que « Rouge Sangria » – « Or Jaune » – « Vert Lime » ou « Bleu Lavande » partez à la découverte de Rome, Barcelone, Ibiza, Malte ou Palma. Sans oublier la petite halte à Ajaccio sur la magnifique Ile de Beauté.

MSC Croisières tout comme Croisières de France, ont également opté pour la Méditerranée avec plus ou moins les mêmes escales et tout cela à prix très réduits.

Comme par exemple la mini croisière Olé de Croisière de France à bord du Zénith pour seulement 396€ !!

Palma de Majorque pendant une mini croisière

Palma de Majorque

 Avec les compagnies anglophones, direction Les Caraïbes

A l’exception de la compagnie Norwegian Cruise Line qui se positionne à la fois sur la Méditerranée et sur les Caraïbes, les principales compagnies anglophones proposent des mini croisières dans les Caraïbes.

Ces mini-croisières sont idéales en complément d’un voyage d’agrément aux Etats Unis notamment à Miami, aux Bahamas ou en Floride. Elles permettent ainsi d’étoffer votre séjour en vous offrant 4/5 véritables jours de repos et de détente dans cet archipel magique aux eaux couleur turquoise.

Au depart de Miami, de Port Canaveral ou de Fort Lauderdale, embarquement pour Nassau, Coco Cay, Grand Bahama, Key West, Cozumel…  Un véritable paradis et plaisir pour les yeux.

https://www.webcroisieres.com/navires-de-croisiere/bateau-enchantment-of-the-seas-avec-royal-caribbean.html

Ces mini-croisières sont également très prisées par les habitants des Antilles françaises qui voient par là un moyen de partir en vacances à moindre coût car les distances à parcourir sont moins grandes et longues que pour venir sur le continent.

 Coco Cay pendant une mini croisière

Coco Cay avec Royal Caribbean

 Sans oublier de mentionner aussi les mini-croisières fluviales pour découvrir le monde autrement.

Embarquez pour une mini-croisière pour faire le plein d’énergie, d’émotions et de détente. Un concentré de vitamines C en pleine mer !!!

[Total : 3    Moyenne : 4.7/5]
Partager cet article

Laisser un commentaire