Infos & réservations

04 84 25 02 68

00 33 4 84 25 02 68

Lun.Ven 9h - 20h / Sam.Dim 9h - 18h

Karine Raphel : nouvelle marraine du Costa Diadema

0

Fin du suspens : Le Costa Diadema a trouvé sa marraine

Comme nous vous l’annoncions dans un précédent article de notre blog, la compagnie Costa Croisières avait lancé une grande campagne parmi les agences de voyages du monde entier pour trouver la marraine du nouveau fleuron de la flotte : le Costa Diadema.

Cette campagne était une nouveauté car la compagnie avait plutôt pour habitude de choisir une personnalité célèbre à associer à l’image d’un nouveau navire. Cette fois-ci, Costa Croisières a choisi de faire participer les agents de voyage de façon à les récompenser et les remercier de leur engagement au quotidien en faveur de Costa croisières et des produits que la compagnie propose. C’est une délicate attention à l’égard de ces professionnels qui font partager leur passion des croisières à leurs clients à longueur de journée…

Costa Croisières a finalement arrêté son choix, et Il y a 2 jours l’identité  de l’heureuse élue a été dévoilée. Parmi quelques 700 candidates inscrites sur 50 pays participants c’est Carolina Miceli, une jeune femme travaillant dans une agence de voyages à Palerme qui aura l’honneur de baptiser officiellement ce tout nouveau bateau de la firme Costa Croisières.

Elle sera secondée dans cette tâche par quatre dauphines, dont l’une Karine Raphel, est issue d’une autre agence de voyages à Antibes Juan les Pins. Les 3 autres professionnelles et dauphines sont originaires d’Espagne, d’Allemagne et de Chine.

Carolina Miceli

La nouvelle Marraine Carolina Miceli et le Directeur des Ventes de Costa Croisières

Le 07 Novembre 2014 la nouvelle marraine sera assise au côté du commandant du Costa Diadema parmi un parterre d’invités triés sur le volet. Elle sera ensuite appelée sur scène pour prononcer l’emblématique phrase : « Je baptise le Costa Diadema », le Commandant lui demandera ensuite de couper le ruban pour que la bouteille de champagne vienne se briser sur la coque de ce nouveau joyau des mers, officialisant ainsi son entrée dans le club très fermé des plus gros paquebots de croisières.

La cérémonie se poursuivra à bord et sera clôturée par un dîner de gala avec de nombreux invités. La marraine et ses dauphines prendront place à la table principale réservée aux invités d’honneur. Notre directeur aura la chance de prendre part à cet évènement

Le côté protocolaire une fois terminé, les passagers pourront prendre possession du navire pour entamer la grande croisière inaugurale et profiter de toutes les festivités prévues à l’occasion de ce lancement.

[Total : 6    Moyenne : 3.8/5]
Partager cet article

Laisser un commentaire