Infos & réservations

04 84 25 02 68

00 33 4 84 25 02 68

Lun.Ven 9h - 20h / Sam.Dim 9h - 18h

Notre avis sur le Costa Diadema, futur grand de Costa Croisières

0

Bienvenue au Costa Diadema

Le compte à rebours est lancé, dans un peu plus d’un mois maintenant la compagnie Costa Croisières  va baptiser son tout nouveau joyau des mers : Le Costa Diadema !!!  Tout un programme …

La célèbre compagnie à la cheminée jaune a une nouvelle fois fait appel à l’expérience des chantiers navals italiens Fincantieri pour construire le plus gros navire de croisière battant pavillon européen, mais également le plus grand paquebot jamais construit à ce jour pour la compagnie Costa Croisière.

Avec ses 19.000 m² d’espaces publics, ses 1.854 cabines et Suites dont 913 avec balcon ou véranda, ce magnifique navire pourra accueillir 3.675 passagers sur la base d’une occupation de cabine double.

Le Costa Diadema : un navire axé sur les espaces et la mer

De nouveaux espaces consacrés au bien-être et au divertissement des passagers ont été spécialement étudiés laissant la part belle à la mer comme centre d’intérêt. Ainsi une passerelle de 500 mètres de long vous permettra de vous balader ou de vous relaxer, tranquillement installés sur une chaise longue.

De même, la brasserie Teodora située en extérieur à l’arrière du navire,  offre un large espace organisé autour de la piste de danse. Confortablement installés dans des fauteuils cosy face à la mer, vous serez  soit bercés par le sillage du bateau, soit  emportés sur la piste de danse par les rythmes endiablés des soirées latino.

Si vous êtes adeptes des bonnes soirées entre amis, direction le Bar à bière Dresden Grenn, ouvert lui aussi sur la mer, c’est un véritable bar à bière allemand. Meubles en bois, poutres apparentes, tonneaux et chaudrons. Vous serez accueillis dans une ambiance conviviale pour déguster votre variété de bière préférée.

Et que dire du SPA, le grand jamais embarqué sur un bateau de croisière !! Un espace de 7.800m² qui s’étend sur 3 niveaux pour le plus grand bonheur des passagers. Un espace dédié exclusivement au bien-être mais aussi au sport. Ça laisse rêveur !!!

L’autre nouveauté consacrée aux plus jeunes ou aux perpétuels grands enfants c’est le Star Laser : un espace immense exclusivement consacré aux jeux vidéo.

Un baptême et une inauguration en grande pompe pendant tout un mois

Pour officialiser l’arrivée de ce nouveau joyau des mers, la compagnie Costa Croisières a concocté des grands évènements qui s’étaleront sur tout un mois.

Vous aurez donc le choix de vous trouver à bord dès le 1er Novembre 2014 pour la croisière de Vernissage au départ de Trieste pour découvrir, en avant-première, le nouveau  porte drapeau de la flotte Costa.

Pour un rendez-vous plus festif et officiel, embarquez dès le 09 Novembre pour la cérémonie du baptême en mer !! (le baptême officiel au champagne aura lieu le 07 Novembre). Tenue de gala de rigueur pour une journée mémorable et une soirée évènementielle.

Costa Croisières a d’ailleurs sollicité les agences de voyage au travers d’un concours pour trouver LA marraine du Costa Diadema parmi tous les agents de voyage partenaire de la compagnie Costa. Une belle façon de récompenser le travail et la passion des agents de voyage.

Ce mois festif se poursuivra enfin avec 2 croisières inaugurales prévues les 16 et 23 Novembre. Ces croisières seront rythmées par différentes fêtes et manifestations. Une semaine de détente et de découverte en Méditerranée pour dire au monde avec fierté que vous étiez à bord lors du lancement du Costa Diadema !!!!

[Total : 35    Moyenne : 3.2/5]
Partager cet article

Laisser un commentaire