Infos & réservations

04 84 25 02 68

00 33 4 84 25 02 68

Lun.Ven 9h - 20h / Sam.Dim 9h - 18h

Le Seven Seas Explorer : futur fleuron de la flotte Regent Seven Seas

0

La compagnie de croisière de luxe Regent Seven Seas Cruises a annoncé la construction d’un nouveau navire de croisière auprès du chantier Naval Fincantieri en Italie. Ce navire sera le plus luxueux et le plus grand de la flotte de Regent et verra le jour en 2016. Ce futur paquebot sera baptisée  Seven Seas Explorer et pourra accueillir à son bord 738 personnes qui pourront vivre des croisières inoubliables.

Le Plus grand navire de la flotte Regent Seven Seas Cruises

Ce nouveau navire de prestige, long de 223.8 mètres pour une largeur de 31 mètres, comptera  369 suites de 28 à 140 m². Le Seven Seas Explorer sera un bateau de très haut de gamme doté de nombreux espaces luxueux et très spacieux. Tout à bord sera créé pour apporter le meilleur niveau de confort et de service à la clientèle. Vous pourrez y trouver 6 luxueux restaurants, un grand théâtre, plusieurs espaces publics comprenant un centre de Spa de la marque Canyon Ranch Spa.

« Cette nouvelle commande de navire représente une croissance pour notre société. Regent Seven Seas Cruises est en train de construire la prochaine génération de navires de croisière de luxe la plus inclusive au monde » a déclaré Frank J. Del Rio,  PDG de  Prestige Cruise Holdings. Le Seven Seas Explorer sera le navire de croisière le plus luxueux jamais construit.

Il offrira à bord un univers spacieux avec le ratio personnel-passagers le plus important de la flotte maritime.  C’est du jamais vu dans l’ère moderne de la croisière ! Cela permet à la compagnie de fournir un service hautement personnalisé ainsi qu’une expérience extraordinaire qui représente l’essentielle de la marque Regent Seven Seas Cruises.

Le Luxe dans les moindres détails

C’est dans une ambiance chaleureuse et dans un design ultra moderne que le Seven Seas Explorer  accueillera ses croisiéristes privilégiés.  Pour créer ce décor raffiné, la compagnie va utiliser des matériaux de qualité : des pierres précieuses, du  bois noble, du mobilier design, de riches étoffes, un éclairage sophistiqué ainsi qu’une collection d’art éclectique qui va couronner le Seven Seas Explorer comme étant le nouveau standard de la croisière de luxe. Avec ce dernier fleuron, la flotte de Regent Seven Seas Cruises va croître de près de 40 %.

[Total : 3    Moyenne : 3/5]
Partager cet article

Laisser un commentaire