Infos & réservations

04 84 25 02 68

00 33 4 84 25 02 68

Lun.Ven 9h - 20h / Sam.Dim 9h - 18h

Avec le Regal Princess, Princess Cruises donne le coup d’envoi à des nouvelles croisières gastronomiques

0

Au mois de Novembre prochain, le Regal Princess qui se veut être le nouveau fleuron de la compagnie de croisières de luxe Princess Cruises, entamera sa première croisière inaugurale en mer des caraïbes.

Le Regal Princess

Cette nouveauté marquera ainsi le lancement d’un nouveau programme d’expérience gastronomique unique en son genre où la compagnie a choisit de rendre hommage à chaque destination visitée par sa flotte en élaborant un menu varié comprenant des spécialités locales et autres menus du terroir.

Le Regal Princess : le nouveau joyau de Princess Cruises

Le nouveau bateau de Princess Cruises sera le 18ème navire de sa flotte. Sa capacité s’élèvera à 3560 passagers et comptera 1780 cabines réparties sur 17 ponts.

A bord, trois restaurants élégants et raffinés, plus de 10 bars lounges et plusieurs espaces communs ou privatifs dédiés aux adultes ou aux amoureux comme l’espace appelé  « The Sanctuary » qui sera un véritable oasis très accueillant.

Le navire sera aussi équipé d’un SPA de luxe de la marque Lotus Spa.  Tout comme son jumeau le  Royal Princess, le Regal Princess  disposera de la  fascinante Seawalk : une passerelle à fond de verre s’élevant à 39 mètres au-dessus de l’océan et à 8,5 mètres au delà du bord du navire. Le Regal Princess ne manquera pas de vous impressionner et de vous envelopper dans une ambiance chaleureuse et sereine dés votre arrivée à bord.

La promenade en verre du Regal Princess

Une gastronomie qui change au gré des vagues

Le nouveau programme permettra aux clients de profiter des produits régionaux et des menus concoctés par des chefs de renommée mondiale qui cuisineront avec des produits locaux.

Les premiers menus spéciaux seront  inspirés par les Caraïbes où naviguera le Regal Princess durant la saison d’hiver.  Egalement, pour le reste de la flotte qui continuera à parcourir les quatre coins du monde, nous trouverons des spécialités culinaires inspirées d’un panorama de destinations diverses et variées : l’Alaska, Hawaï, la Méditerranée… Ces dernières sauront sans doute faire le bonheur des papilles des gourmets les plus exigeants !

« Les passagers de Princess Cruises seront en mesure de profiter des plats locaux les plus célèbres à bord comme à terre » a déclaré Jan Swartz, président de Princess Cruises.

La qualité est le maître mot

A bord du Regal Princess, les nouveaux menus régionaux allieront parfaitement authenticité et exotisme : une vraie  fusion de saveurs exotiques préparées à partir de produits frais et locaux qui vous comblera durant votre croisière.

Ces menus ont d’ailleurs gagné le premier prix de la  8ème compétition Bacardi. Compétition qui est organisée chaque année entre les chefs  des différentes compagnies de croisières.

Le Regal Princess  commencera à naviguer aux Caraïbes le 6 Novembre prochain avec un programme de croisières de 7 jours à travers les ports exotiques des Caraïbes orientales,  Saint-Thomas, Saint-Martin et Princess Cays aux Bahamas.

[Total : 1    Moyenne : 4/5]
Partager cet article

Laisser un commentaire