Infos & réservations

04 84 25 02 68

00 33 4 84 25 02 68

Lun.Ven 9h - 20h / Sam.Dim 9h - 18h

Norwegian Cruise Line commande deux nouveaux navires

0

La compagnie Américaine de croisières Norwegian Cruise Line  a récemment annoncé et finalisé une  nouvelle commande pour deux nouveaux navires qui seront des sisterships et qui appartiendront à la classe Breakaway dont font déjà partie le Norwegian Breakaway et le Norwegian Getaway.

Avec cette nouvelle commande, la compagnie Norwegian Cruise Line renforce son image de compagnie innovante, qui depuis près de 46 ans maintenant, a contribué à faire évoluer les frontières de la croisière traditionnelle notamment avec l’introduction du concept unique et propre à cette compagnie maritime qui est le Freestyle Cruising. Ce concept révolutionnaire permet aux passagers d’être beaucoup plus libres et d’avoir beaucoup plus de flexibilité durant leur séjour à bord : tenue vestimentaire libre, horaires des repas libres, chacun évolue à son rythme et sans contraintes…

Grâce à sa flotte moderne et colorée et à ses prestations de services, la compagnie Norwegian Cruise Line a encore remporté cette année les récompenses pour meilleure compagnie de croisière pour l’Europe et pour les Caraïbes.

Le futur Norwegian Escape !

Livraison prévue pour 2018 et 2019

Ce nouveau contrat conclu avec le chantier naval de  Meyer Werft en Allemagne, prévoit donc la livraison des deux futurs fleurons de la flotte : le Norwegian Bliss en 2018 et le Norwegian Escape en 2019.

La compagnie Norwegian Cruise peut même s’enorgueillir d’avoir laissé à ses fidèles passagers le choix des noms de ses derniers bijoux. En effet, la compagnie a lancé une campagne mondiale sur facebook pour demander de l’aide aux fans afin de choisir le nom des futurs navires. Le Norwegian Bliss et le Norwegian Escape sont ceux qui ont récolté le plus de suffrages. Ce concours qui a duré environ un an a permis à la compagnie Norwegian de comptabiliser plus de 100.000 votes sur leur page facebook.

Des navires encore plus grands pour une expérience inoubliable

La capacité d’accueil à bord  des deux nouveaux navires s’élèvera à 4200 passagers ce qui en fera  désormais les deux plus  gros paquebots de la flotte NCL.

Le total de la commande s’élève à un  1.6 milliards d’euros. Les responsables de la compagnie NCL ont expliqué leur volonté d’élargir  la classe Breakaway comprenant déjà le Norwegian Breakaway et le Getaway, et de construire des sisterships  en version agrandie afin de satisfaire au mieux le nombre sans cesse croissant de leurs passagers.

Comme l’a déclaré Kevin Sheehan, directeur général de Norwegian Cruise Line : « Les navires Norwegian Breakaway et Norwegian Getaway ont fait leurs preuves  et sont extrêmement  demandés auprès de nos clients. Il est naturel que nous nous appuyons sur leur succès  et le renforcer grâce à la nouvelle commande qui va davantage solidifier notre stratégie de croissance à long terme. »

Partir en croisière sur l’un des navires de la compagnie Norwegian Cruise Line est une expérience unique pour passer de superbes vacances en toute décontraction et pour découvrir des prestations hors du commun comme par exemple l’Ice Bar sur les Norwegian Epic ou Breakaway. Une occasion de découvrir comment siroter un cocktail emmitouflé comme un esquimau !!!

L'Ice bar proposé sur certaines navires de la compagnie Norwegian Cruise Line (NCL)

N’attendez plus et réservez dès maintenant votre croisière Norwegian Cruise Line !!!!

Pour tous renseignements :

www.webcroisieres.com
mail : info@webcroisieres.com
Tel. (+33) 0484250268

[Total : 1    Moyenne : 5/5]
Partager cet article

Laisser un commentaire