Infos & réservations

04 84 25 02 68

00 33 4 84 25 02 68

Lun.Ven 9h - 20h / Sam.Dim 9h - 18h

Costa Croisières : Compte à rebours lancé pour le nouveau Costa Diadema

0

Costa Croisières vient de révéler les détails de son nouveau fleuron, le Costa Diadema, un bateau de croisière en cours de construction au chantier naval de Fincantieri. Le navire sera baptisé à Gênes le 7 Novembre 2014.

Le Costa Diadema

Classé comme étant le plus gros navire de croisière appartenant à la compagnie Costa, leader dans l’industrie des croisières en Europe, ce bateau compte 1862 cabines et suites (dont 913 avec balcon et véranda), pour une capacité d’accueil de 3675 passagers.  Le navire mesure 306 mètres  de long  et 37,2 mètres de large.

Les cabanes en verre du Costa Diadema

Un navire dédié à la détente et au bien-être

Le navire sera équipé du plus grand Spa flottant du monde disponible à ce jour sur un paquebot de croisière. Avec plus de 7800 m2 répartis sur 4 niveaux en plein air, c’est sans doute l’endroit idéal pour vous ressourcer !

Au 5ème pont, vous allez certainement adorer  la longue promenade à ciel ouvert de 500 mètres  qui offre une vue panoramique sur la mer.

Fortement inspirée des origines italiennes de Costa Croisières, la décoration faite de mosaïques en verre de la Riviera Ligure et d’images des côtes méditerranéennes vient embellir cet espace.

Pont Promenade du Costa Diadema

Dans les cabanes en verre installées sur le pont Promenade, vous pourrez vous détendre autour d’un verre ou profiter d’un dîner romantique en amoureux devant le coucher du soleil.

Les plaisirs de la bouche sont à l’honneur

Les bars et restaurants qui donnent sur la promenade recréent parfaitement  l’atmosphère d’une plage de la Méditerranée. Vous pourrez déguster votre verre de vin au bar Vinoteca Gran Duca di Toscana ou profiter de la large sélection de bières du Birreria.

Quant à votre apéro, essayez le bar Bollicine qui vous émerveillera grâce à un large choix des plus prestigieuses marques italiennes d’apéritifs comme Prosecco et Spritz.

Côté gastronomie, vos papilles seront en effervescence devant la diversité culinaire disponible sur le navire : teppanyaki japonais, pizza italienne… Le Gelateria Amarillo est un club restaurant « à la carte » pour les amateurs de cuisine typiquement italienne. Pour une gastronomie bio, rendez-vous au restaurant Samsara.

Les divertissements ne sont pas en reste

Le Costa Diadema ne manque pas de divertissements : à bord, vous trouverez un casino,  un country rock club, un grand théâtre ainsi qu’une salle de cinéma 4D.

Ce navire se distingue également du reste de la flotte Costa Croisières par son design très moderne, alliant élégance, luxe, confort et diversité. Chaque espace vous fera vivre une nouvelle expérience à bord…

Après un mois d’itinéraires inauguraux, le Costa Diadema débutera sa saison d’hiver à son port d’attache de Savone pour des croisières de sept jours en Méditerranée occidentale tout au long de l’été 2015.

[Total : 2    Moyenne : 3.5/5]
Partager cet article

Laisser un commentaire