Infos & réservations

04 84 25 02 68

00 33 4 84 25 02 68

Lun.Ven 9h - 20h / Sam.Dim 9h - 18h

A propos des traversées transatlantiques Queen Mary 2

0

A propos des traversées transatlantiques

Le Queen Mary II est aujourd’hui le seul liner et le plus prestigieux à effectuer régulièrement la liaison Europe/États-Unis. Rejoignez le Queen Mary 2 et laissez-vous séduire par ce voyage unique. C’est l’incarnation d’un véritable art de vivre et l’ultime expression de l’Expérience Cunard. Pour les traversées au départ de l’Europe, sur le plus luxueux liner au monde, vous profiterez de journées de 25 heures pour faire tout ce que vous souhaitez ou bien au contraire ne rien faire. Vous vivrez la plus merveilleuse des sensations lorsque vous vous tiendrez sur les ponts extérieurs de Queen Mary II alors que le navire semble glisser sans effort sur Hudson River et qu’il passe sous le pont Verrazzano ou lorsque le soleil se lève tout doucement derrière les impressionnants gratte-ciel de Manhattan. L’arrivée à New York reste un moment magique.

Une semaine d’exception

Une journée d’orientation
Après un accueil chaleureux par le personnel de bord, vous commencerez à prendre vos repères sur ce magnifique liner et porterez un toast à cette nouvelle expérience au Commodore Club avant d’aller dîner..

Une journée de découvertes
La bibliothèque, les conférences, les récitals de musique classique, autant de possibilités pour découvrir des mondes parfois méconnus. Dans la soirée, les saveurs proposées au restaurant Lotus vous emmèneront en Asie et la Piazza vous fera redécouvrir les plaisirs culinaires de l’Italie.

Une journée de glamour
Petit-déjeuner en cabine puis un arrêt dans les boutiques du navire pour le plaisir des yeux ou quelques achats car ce soir c’est le Cocktail du Commandant. Après un dîner exquis, choisissez de danser au son de l’orchestre ou d’assister à un magnifique spectacle au Royal Court Theater à moins que vous ne préfériez tenter votre chance au casino.

Une journée de détente
Dans la matinée, après une séance de yoga, Sir Samuel’s vous accueillera pour un café et une viennoiserie ou bien vous aurez pris rendez-vous pour un massage au Canyon Ranch Spa. Dans la soirée, le Chart Room est le lieu idéal pour retrouver vos nouveaux amis.

Une journée d’exclusivité
Après avoir observé les étoiles dans le seul planétarium existant sur mer, vous vous rendrez pour dîner au Todd English après avoir savourer une coupe de champagne au Veuve Clicquot Bar.

Une journée de souvenirs
Retrouvez des photos d’archives exposées au Maritime Quest qui vous permettront de découvrir les personnages célèbres ayant déjà voyagé à bord d’un navire Cunard. Puis au Golden Lion Pub, remémorez-vous vos meilleurs moments de cette traversée transatlantique, véritable parenthèse hors du temps

Plus de renseignement sur www.webcroisieres.com 

[Total : 1    Moyenne : 4/5]
Partager cet article

Laisser un commentaire