Croisières tout inclus, all inclusive : pour une croisière sans soucis

Optez pour le tout inclus (all inclusive)

Depuis quelques temps maintenant les compagnies maritimes ont compris l’intérêt de proposer des croisières en formule tout inclus (all inclusive) afin de permettre à leurs passagers de profiter pleinement de leur séjour à bord.

L’avantage d’une croisière en All inclusive consiste surtout à budgétiser vos vacances à l’avance pour éviter les mauvaises surprises en cours de voyage. Cette formule permet également de ne pas se restreindre sur certaines dépenses, comme par exemple les consommations, qui sont une des raisons qui font généralement grimper l’addition au cours d’une croisière.

Quand on parle de croisières Tout Inclus, deux formules s’opposent. Les forfaits All Inclusive payants à rajouter à votre réservation qui concernent exclusivement les boissons, et la formule tout inclus propre aux compagnies de croisières de luxe où tout ce que vous pouvez imaginer est compris dans le prix de votre voyage.

Coktails offerts lors d'une croisière all inclusive (Lire la suite…)

Karine Raphel : nouvelle marraine du Costa Diadema

Fin du suspens : Le Costa Diadema a trouvé sa marraine

Comme nous vous l’annoncions dans un précédent article de notre blog, la compagnie Costa Croisières avait lancé une grande campagne parmi les agences de voyages du monde entier pour trouver la marraine du nouveau fleuron de la flotte : le Costa Diadema.

Cette campagne était une nouveauté car la compagnie avait plutôt pour habitude de choisir une personnalité célèbre à associer à l’image d’un nouveau navire. Cette fois-ci, Costa Croisières a choisi de faire participer les agents de voyage de façon à les récompenser et les remercier de leur engagement au quotidien en faveur de Costa croisières et des produits que la compagnie propose. C’est une délicate attention à l’égard de ces professionnels qui font partager leur passion des croisières à leurs clients à longueur de journée… (Lire la suite…)

Croisières de Noël, Nouvel an : offrez-vous des vacances de Noël comme cadeau

Votre Noël en croisière !!!

Webcroisieres.com vous propose ses croisières de Noël

Les fêtes de Noël sont toujours un moment particulier et privilégié à passer en famille pour profiter de l’ambiance magique de cette période et de l’émerveillement des jeunes et moins jeunes.

Depuis quelques années maintenant, de nombreux voyageurs ont décidé de sauter le pas en dépassant le cadre chaleureux et feutré de la maison pour fêter Noël en croisière !

Les compagnies maritimes et fluviales ont très vite compris l’intérêt de proposer des croisières exceptionnelles couvrant les fêtes de fin d’année, à des passagers désireux de s’offrir un seul et unique mais merveilleux cadeaux pour un Noël et un Nouvel An hors du commun… (Lire la suite…)

Quantum of the Seas : une nouvelle aventure made in Royal Caribbean

Ne vous méprenez pas, il ne s’agit pas de la dernière mission ultra secrète de James Bond, le Quantum of the Seas est bien le dernier bateau révolutionnaire qui sera commercialisé par Royal Caribbean à partir du 31 octobre 2014.

Après avoir réussi tous ses tests en mer, le navire se trouve actuellement au port de Bremerhaven où la société Meyer Werft va superviser l’achèvement des travaux au niveau des aménagements intérieurs et extérieurs.

Il prendra ensuite le chemin de Southampton pour son inauguration officielle avant de rejoindre New-York pour se positionner pour l’hiver sur les croisières dans les Caraïbes.

Quantum of the Seas (Lire la suite…)

Croisières en fête 2014 : l’évènement de la croisière aura lieu du 06 au 13 octobre

Du 06 au 13 octobre 2014 se déroulera « Croisières en fête ! », évènement attendu par beaucoup de croisiéristes puisque cette semaine festive donne l’occasion de faire des affaires en profitant de réductions sur bon nombre de compagnies de croisières parmi les plus renommées.

Croisières en fête ! (Lire la suite…)

Costa neoCollection : découvrez une nouvelle façon de partir en croisière

Depuis quelques mois maintenant la compagnie Costa Croisières a développé un nouveau concept permettant aux croisiéristes d’envisager la croisière autrement.

Ce nouveau concept appelé Costa neoCollection s’articule autour de 3 navires : le Costa neoRomantica, le Costa neoRiviera  et le Costa neoClassica.

Il est destiné à une clientèle de croisiéristes qui recherche bien plus qu’une croisière. L’essence même de ce nouveau projet est de proposer plus qu’un voyage : vous avez plus de temps, plus de flexibilité, plus d’intimité et les itinéraires proposés sortent des sentiers battus pour vous transporter vers des ailleurs insoupçonnés…

Costa Neocollection

(Lire la suite…)

Norwegian Escape : le nouveau bijou de la compagnie Norwegian Cruise Line

Encore un nouveau venu dans le monde de la croisière qui fera une entrée très remarquée en Octobre 2015 … Le Norwegian Escape. Il sera suivi par son sister ship le Norwegian Bliss qui arrivera quant à lui en 2017.

Tout comme les autres navires de la Classe Breakaway, le Norwegian Escape intègrera toutes les dernières innovations en matière de  technologie et d’aménagements, mais avec en plus une grande nouveauté : de nouveaux espaces et de nouvelles expériences interactives destinés à attiser la curiosité des passagers pour vous faire vivre des vacances à nulle autre pareille…

Norwegian Escape

(Lire la suite…)

Notre avis sur le Costa Diadema, futur grand de Costa Croisières

Bienvenue au Costa Diadema

Le compte à rebours est lancé, dans un peu plus d’un mois maintenant la compagnie Costa Croisières  va baptiser son tout nouveau joyau des mers : Le Costa Diadema !!!  Tout un programme … (Lire la suite…)

Avec le Regal Princess, Princess Cruises donne le coup d’envoi à des nouvelles croisières gastronomiques

Au mois de Novembre prochain, le Regal Princess qui se veut être le nouveau fleuron de la compagnie de croisières de luxe Princess Cruises, entamera sa première croisière inaugurale en mer des caraïbes.

Le Regal Princess

(Lire la suite…)

Le Seven Seas Explorer : futur fleuron de la flotte Regent Seven Seas

La compagnie de croisière de luxe Regent Seven Seas Cruises a annoncé la construction d’un nouveau navire de croisière auprès du chantier Naval Fincantieri en Italie. Ce navire sera le plus luxueux et le plus grand de la flotte de Regent et verra le jour en 2016. Ce futur paquebot sera baptisée  Seven Seas Explorer et pourra accueillir à son bord 738 personnes qui pourront vivre des croisières inoubliables.

(Lire la suite…)