Avec le Regal Princess, Princess Cruises donne le coup d’envoi à des nouvelles croisières gastronomiques

Au mois de Novembre prochain, le Regal Princess qui se veut être le nouveau fleuron de la compagnie de croisières de luxe Princess Cruises, entamera sa première croisière inaugurale en mer des caraïbes.

Le Regal Princess

(Lire la suite…)

Le Seven Seas Explorer : futur fleuron de la flotte Regent Seven Seas

La compagnie de croisière de luxe Regent Seven Seas Cruises a annoncé la construction d’un nouveau navire de croisière auprès du chantier Naval Fincantieri en Italie. Ce navire sera le plus luxueux et le plus grand de la flotte de Regent et verra le jour en 2016. Ce futur paquebot sera baptisée  Seven Seas Explorer et pourra accueillir à son bord 738 personnes qui pourront vivre des croisières inoubliables.

(Lire la suite…)

Norwegian Cruise Line commande deux nouveaux navires

La compagnie Américaine de croisières Norwegian Cruise Line  a récemment annoncé et finalisé une  nouvelle commande pour deux nouveaux navires qui seront des sisterships et qui appartiendront à la classe Breakaway dont font déjà partie le Norwegian Breakaway et le Norwegian Getaway.

Avec cette nouvelle commande, la compagnie Norwegian Cruise Line renforce son image de compagnie innovante, qui depuis près de 46 ans maintenant, a contribué à faire évoluer les frontières de la croisière traditionnelle notamment avec l’introduction du concept unique et propre à cette compagnie maritime qui est le Freestyle Cruising. Ce concept révolutionnaire permet aux passagers d’être beaucoup plus libres et d’avoir beaucoup plus de flexibilité durant leur séjour à bord : tenue vestimentaire libre, horaires des repas libres, chacun évolue à son rythme et sans contraintes… (Lire la suite…)

Première croisière Blues en Europe à bord de l’Horizon

Pour tous les passionnés de musique et plus particulièrement de blues américain, la compagnie Croisières de France lance, cet été, une grande exclusivité pour le marché français. Il s’agit d’une croisière thématique autour du Blues, destinée aux  mélomanes, rassemblant un plateau artistique composé des meilleurs Bluesmen et stars  de la scène du Chicago Blues.

(Lire la suite…)

Croisières de France enrichit sa flotte du Century

L’armateur Croisières de France intègre un nouveau navire haut de gamme au sein de sa flotte. Appartenant à la compagnie de croisières de luxe Celebrity Cruises et rénové en 2006, le Century est considéré comme étant l’un des bateaux de croisières les plus prestigieux.

(Lire la suite…)

Costa Croisières : Compte à rebours lancé pour le nouveau Costa Diadema

Costa Croisières vient de révéler les détails de son nouveau fleuron, le Costa Diadema, un bateau de croisière en cours de construction au chantier naval de Fincantieri. Le navire sera baptisé à Gênes le 7 Novembre 2014.

Le Costa Diadema

Classé comme étant le plus gros navire de croisière appartenant à la compagnie Costa, leader dans l’industrie des croisières en Europe, ce bateau compte 1862 cabines et suites (dont 913 avec balcon et véranda), pour une capacité d’accueil de 3675 passagers.  Le navire mesure 306 mètres  de long  et 37,2 mètres de large. (Lire la suite…)

L’offre Croisifamille est de retour chez CroisiEurope

CroisiEurope  , la compagnie de croisières fluviales et maritimes a  relancé pour la  8 ème année son programme Spécial CroisiFamille applicable sur lés départs en Espagne, Italie , Portugal , France , Allemagne et en Croatie.

(Lire la suite…)

Le M/S Kandinsky Prestige : nouveau fleuron de la compagnie Rivages du Monde

La compagnie de croisières fluviale et maritimes  Rivages du Monde vient d’inaugurer son tout nouveau navire de  la classe prestige baptisé M/S Kandinsky…

(Lire la suite…)

Partez en croisière sous le Soleil de Minuit avec Hurtigruten

L’Express côtier  Hurtigruten vient d’annoncer un nouveau concept unique en son genre permettant aux croisiéristes de vivre l’été Norvégien et admirer le soleil de de minuit…

(Lire la suite…)

MSC Croisières commande deux nouveaux navires pour sa nouvelle classe Sea Side

MSC Croisières a signé un contrat avec Fincantieri pour la construction de deux nouveaux navires de croisière. Ce projet  appelé « Classe Seaside », devrait donner plus de place aux aménagements extérieurs à bord et d’espaces ouverts…

(Lire la suite…)